Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

vendredi, mars 28, 2008

Bon week-end ! Cap Féhel , Fort la Latte


Je vous propose une ballade entre le Fort la Latte et le Cap Fréhel , par le sentier côtier ...... Départ : le Fort la Latte .......

le sentier côtier vu du Fort .. tout au bout se trouve le Cap Fréhel et son phare..
Jardin médicinal
Nous quittons à regrets le Fort ... direction , le Cap Fréhel ....

Ici nous sommes à mi-chemin ...... entre le Fort la Latte et Le Cap Fréhel
Nous nous éloignons de plus en plus du Fort ...
Vous êtes toujours sur le sentier côtier ! belle vue ! 70 m de hauteur de falaise
La grande Fauconnière , des milliers d'oiseaux se regroupent ici , au large par beau temps , on peut de temps en temps et lorsqu'ils sont au rendez-vous apercevoir des dauphins et marsoins
Le phare du Cap Fréhel , ballade terminée !
Je vous conseille cette très belle ballade par le sentier côtier qui relie Le Cap Fréhel au Fort de la Latte ! situation géographique : la côte d'Emeraude ( côte d'Armor ) cette région est une pure merveille pour qui aime , la nature et la respecte

8 commentaires:

  1. come and visit my blog..
    www.reanaclaire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je connais cet endroit, c'est très sympa, reposant (quand il n'y a pas trop de touristes) et magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Que de nostalgie... Je suis en angleterre en ce moment et tu me montres ma region qui est si belle. Je suis totalement d'accord avec toi sur la beauté de la côte d'émeraude.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cet endroit .du bonheur renouvelé à chaque fois que j'y vais !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique! Ca donne envie de s'évader.
    J'aime beaucoup la petite présentation où tu donnes la parole à ton chat.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette côte!!!Mon frère a habité Fréhel plusieurs années!Il nous avait montré une jolie petite maion qui ressemblait à la maison de Blanche-Neige !! est-elle toujours là ? bises

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sincèrement ravie et heureuse que la ballade vous ait plu !tout comme vous j'aime cet endroit et espère y retourner très vite !
    Désolée Lazz , pour la petite maison .......
    A bientot !
    Bonne semaine à tous

    RépondreSupprimer
  8. C'est ma région aussi.
    Ma mére est née à plevenon à côtè et mon pére est de St cast.
    Elles sont magnifiques tes photos elles donne envie d'y aller.
    Merci pour ton com
    @ bientôt
    Christelle

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha