Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

vendredi, mai 02, 2008

Ile de Groix.......un petit paradis

J'aime les feux ! en particulier celui-ci ! Le feu de la Croix Port Tudy :c'est ici que l'on débarque lorsque l'on se rend sur cette Ile

7 commentaires:

  1. Nous sommes bien d'accord, les îles bretonnes sont magnifiques...
    Je découvre ici l'histoire de la glaucophane, je suis sûre qu'une légende doit y être attachée. Je vais menée ma petite enquête...

    RépondreSupprimer
  2. Juste a cote de chez mes parents, et j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce joli voyage à l'île de Groix.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse que ce mini-voyage vous ait fait plaisir !Comme toi Mamzelle gwen j'adore les iles bretonnes elles sont magiques de beauté et de quiètude, je t'envie Lolotte d'avoir des parents qui vivent aussi près de cette ile mais je n'ai pas non plus trop a me plaindre , car je suis à une heure de route pour prendre le bateau , Marjolaine ravie également de t'avoir fait plaisir !
    A toutes je vous souhaite un agréable wee-end !
    A+SACHA

    RépondreSupprimer
  5. Ah l'île de Groix, j'en garde un excellent souvenir, d'un week end entre filles! J'aimerai y retourner d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  6. J'y ai passé une journée de canicule, à vélo, il ya quelques années.... J'ai beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir un très beau voyage sur votre Blog et qui plus est sur mon île que je connais fort bien !!! Merci Beaucoup
    Je vous invite à poursuivre si vous le voulez bien votre voyage sur Groix sur
    htpp.astrolabe-groix.com/
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha