Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

dimanche, juillet 20, 2008

Arte y pico



C'est avec beaucoup de retard que je publie ce billet pour remercier Tiuscha du blog saveur passion qui m'a fait l'honneur de me décerner le prix Arte y pico merci Tiuscha tu m'as comblée de joie

.Eseya, jeune artiste de l'Uruguay qui créée des poupées de tissus et lainages a lancé cette chaîne de prix. Voici les règles à respecter :
1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné . 4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
5/Et afficher les règles.
Je passe le flambeau à :
Hilda du blog : Dhanggits kitchen
Didoumiam du blog : Bienvenue chez Didoumiam
Isabelle du blog : Alicea cook and scrap
Mercedes du blog : Las labores de mercedes
Lucy du blog : Quilting with the Past

2 commentaires:

  1. coucou sacha,

    je te remercie pour ce prix!! ça me touche beaucoup..moi aussi j'ai envie de te retourner ce prix car ton blog et tes recettes me font souvent saliver

    bises,
    Hilda

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce prix, quel honneur ! J'aime beaucoup ton blog egalement, et bravo pour toutes ces bonnes recettes !
    Bises de Tahiti (enfin, Raiatea en ce moment !)

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha