Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

dimanche, juillet 04, 2010

Pouvez vous m'aider ?

Faire peau neuve à son blog est chose sympa ...mais voilà :
En faisant une mauvaise manip ( hélas je suis une abonnée ) voulant mettre mes archives dans la colonne de droite j'ai perdu mes archives corps et bien !! que faire pour les retrouver ?
Si vous avez une solution ..
Par avance merci
A++Sacha
Merci à Isabelle
du blog : Le Palais Gourmand pour son aide précieuse ... tout marche de nouveau à merveille ...Merci
Bonne soirée
A++Sacha

12 commentaires:

  1. Tu peux retrouver ton archive de blog dans les gadgets. Va à ajouter un nouveau gadget et en principe tu devrais avoir l'option Archive.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle !!!! tu viens de me rendre un vrai grand service je ne savais plus à quels saints me vouer et hop tu as trouvé de suite la bonne solution je te suis redevable ..mille mercis Isabelle
    Bonne soirée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Ayé, ça va mieux alors ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lôlà !
    Oui grâce à Isabelle cela va mieux " bien mieux " sur l'instant j'ai eu " mal " au moral ....je ne savais vraiment plus par quel " bout " il me fallait prendre le problème pour le résoudre...
    Bonne soirée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. WHEW!! Grâce à ton amie, tout marche!!! Je m'inquiete bien en manipulant ces trucs....mais tout ton travail, ça vaut la peine car ton blog est toujours une inspiration Sacha!!! Bises, Anita

    RépondreSupprimer
  6. Ah OUF... merci Isabelle car pour nous aussi les archives de Sacha c'est précieux, comment on retrouverait nos recettes préférées sans cela !!

    RépondreSupprimer
  7. Que de stress on s'occasionne avec certaines modifications....heureusement que l'on retombe toujours sur ses pieds ! Jolie présentation, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Plus de peur que de mal, donc ! ;o)
    Passe une bonne journée
    Hélène

    RépondreSupprimer
  9. Maité
    Tu as raison nos blogs engendrent pas mal de stress mais ils nous offrent beaucoup en retour le partage et la découverte de nos blogs plus une très belle solidarité entre bloggeuses(rs)
    Aujourd'hui lorsque je tape ces mots je suis guillerette et soulagée ... mais hier ..mille sabords ...ce n'était pas le cas .. suant à grosses gouttes pour retrouver et réparer mes éternelles gaffes pour retrouver le fil d'Ariane de mes archives... diablesse d'informatique ..!!!
    Je suis comme notre amie Anita je me demande toujours si je dois ou non me lancer dans certaines modifications et puis ......trop de questions enlèvent le goût de la découverte et celui surtout d 'avancer pour progresser ...
    Merci Hélène et Michalaise pour votre petit mot
    A toutes je vous souhaite une belle journée
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  10. Ça m'a fait plaisir d'avoir pu te rendre ce service Sacha.

    Bon début de semaine :))

    RépondreSupprimer
  11. Superbe de fraîcheur ton blog nouvelle moutuer, Sacha ! Ravie que tes soucis ce soient rapidement résolus, mais on dirait qu'il y a encore des bugs..

    RépondreSupprimer
  12. Ravie Tiuscha que le nouvel habit de mon blog te plaise " quand aux bugs ....."
    Bonne journée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha