Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

dimanche, décembre 30, 2012

Bonne et Heureuse Année à Tous !


26 commentaires:

  1. Te deseo lo mejor de lo mejor para este nuevo Año.
    Un beso, Sacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Toffe
      Gracias por tus deseos para este nuevo año por delante de nosotros, yo también te deseo lo mejor en todo, que todos sus sueños y deseos de venir a la vida en 2013, les deseo muy feliz a lo largo de ella (por no hablar de recetas deliciosas y sus délicieuces que nos hacen compartir en amistad
      Pasamos una noche maravillosa
      Abrazos
      Sacha

      Supprimer
  2. J'attendrais mardi pour te le souhaiter, mais que ton image est belle.
    Je t'embrasse Sacha. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille
      Je passerai également chez toi mardi
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite une merveilleuse soirée
      Sacha

      Supprimer
  3. Merci et très bonne année Sacha et à ceux qui t'entourent .
    Belle photo pour terminer cette année 2012 .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Louise
      Merci Louise , je suis très heureuse à mon tour de te souhaiter une belle nouvelle année , meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2013 ainsi qu'à tous nos amis bretons
      Passe une belle soirée "Yec’hed mat !":)
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  4. Bonne et heureuse année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kim ,j'ai beaucoup de plaisir à te souhaiter une belle et heureuse nouvelle année
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle et heureuse année à venir!
    Bisous- cath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cath :)
      Je te souhaite également une bonne et heureuse nouvelle année , que 2013 voit tous tes voeux se réaliser
      Grosses bises
      Sacha

      Supprimer
  6. Merci Sacha de penser à nous avec ce délicat et léger papillon posé sur ta main!
    Je souhaite que l'année à venir te soit aussi douce et très belle ainsi que pour les êtres qui te sont chers, sans oublier tes petits chéris aux grandes moustaches !
    Je t'embrass
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danielle
      Papillon photographié au coeur de notre bel été provençal , s'il avait su qu'il imagerait mes voeux de nouvelle année :-)
      Merci Danielle , je te souhaite à mon tour une toute aussi belle année avec beaucoup de joie et de plaisir partagés avec tes proches , famille et amis tout au long de celle-ci sans oublier une santé florissante , car avec elle tout est possible.
      Mes Galopins me chassent du clavier voulant souhaiter eux- mêmes une heureuse nouvelle année à ta petite famille aux yeux d'émeraude :-))
      Je t'embrasse et te souhaite une très belle soirée :)
      Sacha

      Supprimer
  7. Merci Sacha et quelle belle photo encore
    A mon tour de te souhaiter une belle année 2013, qu'elle te soit douce et légère,pleine d'amour et de rires partagés.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte :)
      Ah .... p'tit papillon .. au vol si léger comme l'année qui s'en va ....
      Merci Brigitte pour tes bon voeux qui touchent beaucoup ce n'est pour moi en retour que plaisir de te souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année , que 2013 ne soit que de petits ou grands plaisirs cuisinés en notes sucrées celles du bonheur que la joie et la santé soient présentes dans ta famille tout au long de celle-ci pour toi ainsi que pour tous ceux que tu aimes
      Je t'embrasse chaleureusement :)
      Je te souhaite une très belle soirée
      Sacha

      Supprimer
  8. Je te souhaite également une belle année, riche en promenades et découvertes de sites que tu sais si bien mettre en images, et en gourmandise bien sûr. Ajoutons encore la santé pour profiter au mieux de ces plaisirs... Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiuscha :)
      Bonne et heureuse nouvelle année à toi aussi Tiuscha ainsi qu'à ta famille et proches et amis à tous mes Meilleurs Voeux de bonheur et santé
      ( et la gourmande te dira ...sans oublier le plaisir de toutes les délicieuses recettes que tu nous feras partager en 2013:)
      Bise
      Sacha

      Supprimer
  9. Je viens te souhaiter tout ce qu'il peut y avoir de meilleur pour toi et les teisn en 2013, mais avant tout, ce dont nous avons le plus besoin, la santé ....
    j'ai toujours bcp de mal à venir déposer un comm ici et cela me contrarie beaucoup , mais il est vrai et tu le sais qu'en 2012, j'ai fait de grandes périodes de vide sur mes blogs...
    j'essaie doucement de reprendre , en repartant du principal qui était "8000" , il s'appelle, devines :-) Nanou qui rit, Nanou qui pleure , c'est bien moi !!!

    http://silkyidylle.blogspot.com

    et je vais essayer d'être plus présente car j'ai tant de plaisir à échanger avec des personnes comme toi
    alors gros gros bisous et à vite je l'espère
    Nanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nanou
      Merci pour tes bons voeux , c'est avec tout autant de plaisir que je te souhaite une très heureuse nouvelle année 2013 ,changer d'année c'est aussi l'opportunité de dire à d'autres personnes que nous les aimons .Tous mes voeux de santé et bonheur pour toi ainsi qu' à tes proches , famille et amis qui te sont chers avec une douce pensée pour ta fille Oui , tu m'avais fait part de cette contrariété imputée aux difficultés pour venir me rendre visite sur mes blogs , contrariété partagée , les curiosités et facéties de blogger ? ! :)
      Il est vrai que cette année , t'a vue bien souvent absente , mais je pense que nous avons tous compris l' impératif que ton temps disponible devait être en priorité consacré à ta famille , parfois ce silence était angoissant mais on ne fait pas toujours selon ses envies et puis maintenant te retrouver est un vrai plaisir :)
      Touchée en lisant ..Nanou qui rit , Nanou qui pleure , c'est un beau légendage pour ton blog ....bien trouvé , je ne te souhaite que des rires sur ce nouveau blog
      Je te souhaite une chaleureuse soirée Nanou que cette nouvelle année te soit très douce
      Je t'embrasse affectueusement :)
      Sacha

      Supprimer
  10. Happy New Year Dear Sacha!
    I was SO cheered to receive your lovely wishes and message, thank you thank you!
    I had a big smile upon my face when I read your kind words, and I immediately the very next day began to feel a small bit better! I am out of my bed now and have been out for a drive to the local shops, it was really uplifting to be able to see the sky and breath the fresh air.
    I am sending special wishes across the miles for you today, wishing that the coming year will bring you happiness abounding, success,health, much love and peacefullness throughout the days of 2013!

    Hugs from your friend in England,
    Jane xxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Hello Jane :)
      What a pleasure to read .....
      Thank you for your good wishes that affect me deeply and make me happy
      In my turn I wish you a wonderful and happy new year my dearest wishes health and happiness every day for the year 2013 among your family, relatives and friends dear to your heart, I'm so glad to know you again standing to enjoy small and large joys of everyday life, you know happy and smiling is a wonderful gift! :)
      Kisses, take care of you
      fondly
      Sacha your French friend

      Supprimer
  11. Bonne année Sacha ! meilleurs voeux.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne Année 2013, mes meilleurs voeux et te souhaite tous ce que tu désires. xx

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne année 2013 et, de bonnes recettes.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha