Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

samedi, décembre 12, 2009

Lever et coucher de soleil... l'hiver peut être beau !





Coucher de soleil ....
Lever de soleil ....

9 commentaires:

  1. Que c'est beau.
    Certains pourraient croire que c'est retouché mais il n'en est rien,le ciel est assez souvent ainsi
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Merci Françoise ...
    Oui tu as raison : mes photos ne sont jamais retouchées ( elles en deviendraient factices donc loin de la vraie beauté !aucun intéret ...
    Bon week-end à toi aussi ta visite = plaisir
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  3. C'est étonnnant, mais je trouve les lueurs d'automne et d'hiver plus... lumineuses que celles du printemps (ou de l'été, dont les couleurs m'ennuient le plus), peut-être à cause de l'humidité de l'air qui en intensifie plus subtilement les nuances ? Quelle riche palette ! Mais c'est peut-être purement subjectif ! Bon dimanche, Sacha !
    PS : je me demande quant même si c'est si innocent que cela, la vérification des mots, devine ce qu'elle m'affiche : paint !!!

    RépondreSupprimer
  4. Sublime! J'adore l'hiver quand le ciel est bleu et les couchers de soleil enflammés!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  5. superbe ... on attend la neige ici :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !
    Avec ces couleurs dans des teintes de rouge, les arbres ressortent encore plus, je trouve ces photos majestueuses

    RépondreSupprimer
  7. pas moyen d'y échapper n'est-ce pas à la magie des couchers de soleil hivernaux

    RépondreSupprimer
  8. Au moins en hiver, on est debout pour admirer le spectacle ! Quelles merveilleuses photos !
    Ariane

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha