Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

mardi, octobre 20, 2009

Le prix Kréativ Blogger

Le prix Kréativ Blogger

Je remercie Lourdes du blog : Un abril Encantado pour me l'avoir décerné la joie l'a disputé à l'émotion
Ce prix se distingue des autres prix car Lourdes est une très belle rencontre via nos blogs j'ai pour Lourdes beaucoup d'amitié et d 'affection
Je dois le transmettre à 7 autres blogs ce que je fais avec beaucoup de plaisir

Louise du blog : Gato Azul " le chat bleu "
Cannot du blog : Cuisine et campagne de France
Françoise du blog : Autour du puit
Michalaise du blog : Bon sens et déraison
Colibri du blog : Cuisine(s) et dépendance(s)
Gracianne du blog : Un dimanche à la campagne
Grazia du blog : Pezzedimondo
Je dois vous confier 7 choses que vous ne connaissez pas de moi
J'aime l'océan " je sais bien que vous ne le saviez pas ..."

J'aime peindre " oui ....je ne fais pas que cuisiner ....."


Je fais du patchwork

Je ne peux vivre sans mes sacs à puces " oui , oui, je sais je n'en parle jamais ... ou si peu "

La nature est pour moi ma seconde maison " là aussi vous ne saviez pas .."

J'aime jardiner, en particulier les simples pour la cuisine et les bonzaï pour le zen ..

J'aime faire de la photo " là aussi vous ne saviez pas .." du coup à connaitre tout de moi je me retrouve suite à mes importantes révélations nue devant vous et ce n'est plus de saison !!!

13 commentaires:

  1. Eh bien, on en apprend des choses ;-)))
    Félicitations à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. ..... Hello Sacha, a lot of congratulations for your prize ... I though has never written to you ... and I follow YOURs BLOGs.... I AM CHARMED WITH IT( ... your photos and recipes are wonderful ¡ and you are in my list of favorite BLOGS ...... An embrace..... Berta
    Www.toiledejouy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! Et encore d'autres blogues, pour moi, parmi les sept...à découvrir.
    Quant aux "révélations"...on reste sur notre faim...? Mais jamais longtemps chez Sacha !
    Lôlà

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sacha..merci beaucoup pour le prix!!!
    Je suis hereuse d'avoir connu ton blog,
    Amicalement
    Grazia :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu imagines bien mon émotion à ce prix de ta part... Hormis la peinture de laquelle mes premiers essais calamiteux m'ont détournée (on en a déjà parlé sur mon blog, pour rire, hi hi...), et les bonzaïs (à cause de mes sacs à puces qui broutent tout, j'y ai définitivement renoncé !!!), nous partageons beaucoup, tu le sais... Merci, Sacha, de cette délicate attention... Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sacha, je suis toute frétillante de joie à cette distinction !! J'ai relayé, comme il se doit, cet honneur dans mon blog, ce qui me permet de t'y remercier encore plus chaleureusement... ce soir, soufflé de potimarron, non pas soufflé gratin au parmesan !!! Et finalement si j'essayais d'adapter ton gratin en soufflé, tiens c'est une idée ça !! Bon, je vais vite travailler un peu pour mériter le droit d'une petite récré culinaire !!

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci Sacha,ce soir je n'ai pas honoré ton blog soupe de courgettes,salade verte bresaola et copeaux de parmesan.
    Ce sera mieux demain

    RépondreSupprimer
  8. Querida Sacha me encanta tu "equipo" tu chat un gusto concerte mas, cuidate mucho por favor, L.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Sacha pour ce prix, mon émotion est grande car ce prix vient d'une personne que j'admire pour son talent photo et sa grande sérénité. Reçois mes sincères pensées amicales.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Sacha, c'est adorable. J'aime beaucoup aussi ton univers, nous avons tellement de lieux et de gouts en commun. Et puis tes photos sont si belles et fraiches. Bonne journee.

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation !! Un point commun moi aussi j'aime peindre ;)

    RépondreSupprimer
  12. je passe souvent tout doucement chez toi ; et j'apprécie toujours autant ; ce prix... parce que tu le vaux bien avec tes photos sensibles et pleines de charme...
    longue vie au journal gourmand jeune femme !

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha