Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

samedi, octobre 16, 2010

A la recherche des fontaines ..... ¨Pernes les Fontaines






















La suite du billet sur le blog ; Chemins et Jardins

9 commentaires:

  1. Ah, les images de la France que j'aime tant....le chat, quel mignon chou chou!!! BISES, Anita

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai suivi sous le chaud soleil de Bernes les Fontaines, j'ai beaucoup aimé, heureusement il y avait de quoi se désaltérer...sourires...
    @++++Hubert

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sacha, j'aimerais bien me prélasser auprès d'une de ces fontaines. Tes photos sont magnifiques comme toujours surtout le petit chat qui attend qu'on lui ouvre la porte.

    Passe une belle semaine.
    Josée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cómo me gusta tu blog: tus fotos y tu música me parecen maravillosas. Y tus recetas, también ;)
    Es un lugar de paz.
    Gracias.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  5. Gracias Toffe
    Es un verdadero placer para mí conocer a otros usuarios felices de viajar unas cuantas páginas de mi blog
    Espero que muy pronto
    Besos y le desea una semana muy agradable
    A Sacha + + +

    RépondreSupprimer
  6. *Fontaine, je ne boirais pas de ton eau.... Et moi, j'en boirais bien de l'eau de ces fontaines, histoire de repartir en balade.

    Un petit bonjour de lausanne, en Suisse.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Béatrice ...c'était bien agréable cette petite balade entre fontaines et chuintement léger et cristalin de l'eau ...
    Bonne semaine
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sacha, je n'arrive pas à aller "sur chemins et jardins" on me dit que le lien est brisé, je reessaierai plus tard, j'étais impatiente de voir la suite du reportage, ce chat est vraiment craquant, il a regard si doux...
    Bises bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Grenadine
    Effectivement le lien était brisé " c'est curieux !!" je l'ai remis maintenant il s'ouvre correctement sur le billet
    J'aimerais " cela me ferait vraiment très plaisir que les propriètaires de ces délicieux minous récupèrent les photos ...
    Bonne soirée
    A++++Sacha
    PS : je pense que je ferai un billet sur mes balades au pays des cigales tous les samedis pendant ces 2 prochains mois

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha