Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

samedi, octobre 02, 2010

J'ai aimé ....regarder la nuit tomber sur Gordes ....










Dans les pas de Vincent ...
Monastère de Mausole Saint Rémy de Provence
Billet complet sur mon blog : ICI sur Chemins et jardins








17 commentaires:

  1. Sacha ma belle, JE DOIS DIRE QUE LA FRANCE EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE.......OUI!!! Cette région de ton pays m'enchante bien....oh je voudrais y vivre!!! BRAVO! Anita

    RépondreSupprimer
  2. Sacha ma belle, JE DOIS DIRE QUE LA FRANCE EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE.......OUI!!! Cette région de ton pays m'enchante bien....oh je voudrais y vivre!!! BRAVO! Anita

    RépondreSupprimer
  3. Une belle escapade que tu nous offres là, j'aime beaucoup cette région et ce beau village quand il n'y a personne, hors saison!

    RépondreSupprimer
  4. Ces clichés qui guettent la nuit qui peut à peu obscurcit Gordes, quelle bonne idée. A regarder doucement en prenant le temps de la flanerie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sacha, il ne pouvait faire autrement qu'être inspiré, c'est tellement magnifique.
    Tes photos sont splendides comme toujours, elles me font rêver.

    Passe une belle journée.
    Josée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mi querida amiga Sacha, estas fotografías bellísimas me han emocinado mucho...tu fortuna es esa mirada y el corazón que en ellas nos muestras...Sacha que buena eres,

    un abrazo y mi cariño, Lourdes

    RépondreSupprimer
  7. Gordes et Saint-Rémy, deux bourgades que j'adore ! :))

    En passant, j'ai vu "une de tes toiles" dont tu mets une miniature plus bas. C'est incroyable ce que ça me rappelle les peintures de ma compagne, notamment une série' récente qu'elle a mis en ligne ici :
    http://www.veroniquelafont.com/?go=artworks/display_mini_gallery&login=veroniquelafont&mini_gallery_id=1330708&artist_id=26120
    Je sais bien que l'original est parfois loin de l'image sur Internet, mais je crois que j'adorerais tes peintures.
    sébastien

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique reportage photos, la Provence avec toi et bien mise en valeur.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Grenadine
    Toi qui habite aux pays des cigales ...pendant mon séjours mes pensées ont souvent courrues vers toi sutout lorsque je visitais les Baux j'avais avant de partir pris connaissance de ton article sur ce village , le musée du Santon et la chapelle décorée par Brayer ont fait mon admiration " plus cette délicieuse boutique de terres cuites de Vallauris et cette autre boutique de fruits confits et tant d'autres merveilles ... diable ta région n'est que charme , parfums et couleurs
    Bon week-end
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  10. Hola Lourdes
    Como siempre estoy encantado de leer, a pesar de mi ausencia en la red a menudo pienso en usted y su salud ... ¿cómo estás?, Espero que se alienta mi única excusa es que yo "tienen menos tiempo y menos dinero para gastar en Internet que limitar mis visitas tanto de los amigos de los blogs, creo que pronto de nuevo esta vez de dedicarme a algo más de sus blogs será el de La felicidad .... Me alegro de que te gusten mis paseos trato mejor para disfrutar de todo mientras que es posible
    Hasta pronto
    Te beso duro y Berta
    A Sacha + + +

    RépondreSupprimer
  11. Shaton
    L'original est plus beau que la photo !" je plaisante " je ne savais pas que cette photo était encore sur mon blog !!!!!il n'est ni facile ni aisé de photographier des toiles qui plus est .....sont vernies ( je suis très nulle dans cet exercice )
    J'ai peint cette toile en 89 dans l'autre siècle ...à ...Ostende car j'aime aussi la mer du nord " influencée car étant également très admirative ( le mot me semble faible )de l'oeuvre de Constant Permeke
    A l'époque j' avais fait une importante série dans cette veine celle-ci étant une des rares en teintes " claires " elle est réalisée aux couteaux je suis mal habile avec brosses et pinceaux ...rires ...bon ce n'est plus très important car je ne peins absolument plus du tout.... juste à l'occasion pour ma déco perso ...
    Promis j'irai visiter le lien de ta compagne
    Je te souhaite un super dimanche merci de ta visite
    * Au fait : pendant mon séjour à Gordes notre voiture est restée garée tranquillement ( oubli de mon mari " avec les clefs de contact dessus au retour j'ai angoissée à l'idée que mes CD de Pink-Floyd et sutout mon fétiche album the blue de David Gilmoure n'aient disparus ...je ne m'embarque jamais nulle part sans les avoir avec moi ...et bien tout était là auto et albums ....belle surprise du quotidien ....
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  12. Anita
    Si tu veux vivre en France il te faudra désormais choisir entre Salat la très belle et la non moins belle Provence .....
    Bon dimanche
    Bises Sacha

    RépondreSupprimer
  13. Josée
    Oui il est facile de faire quelques jolies photos tant cette région tranpire de couleurs et de beauté
    Merci pour ta visite et te souhaite un super dimanche
    A++++Sacha

    RépondreSupprimer
  14. Martine
    Hors saison cela redevient presque calme il est vrai que c'est plus confortable pour faire du tourisme tranquillement quoique pour la visite de l'Abbaye de Sénanque c'était vraiment .. foule ... presque les heures de grandes afflue nce à Paris " non ...j'exagère un peu ...juste un peu ".........
    Michelaise
    Je ne publie que rarement des photos de nuit mais à l'occasion lorsque que le lieu le mérite ...c'est un plaisir
    Bonne journée à toutes deux
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  15. Une magnifique région. J'y passe mes vacances depuis que je suis petite et je ne m'en lasse pas...

    RépondreSupprimer
  16. comme j'aime cette région !!! merci pour le reportage. bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Virginie et Trinidad pour votre passage sur ce billet
    Bonne semaine à toutes deux
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha