Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

jeudi, janvier 15, 2009

Pont -Aven la cité des peintres : ses chaos !

Pont -Aven , sa petite rivière l'Aven et ses chaos sont un lieu magique et privilégié pour de délicieuses ballades
Evidemment mes pas me portent .... vers un chat et je me suis dit et le voyant que Surcouf lui irait comme un gant !
il ne gelait plus mais il faisait encore très frais pas plus de 3 °
Si ça ce n'est pas de l'attachement .....alors ...
Malgré le courant assez fort de l'Aven et les températures de nouveau positives il restait encore un peu de glace dans les chaos , je regrette de n'être passée les jours d'avant lorsque le gel était au plus fort et le soleil splendide !











Cette petite épicerie nouvellement ouverte m'a beaucoup séduite !
Malgré la tristesse de l'hiver les galeries regorgent de toiles hautes en couleurs
Pont-Aven l'été ! petit clic ICI

7 commentaires:

  1. Merci pour cette belle balade!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allée il y a quelques années en été. J'ai beaucoup aimé mais il y avait vraiment trop de monde. Je pense que tu as bien raison d'en profiter hors saison. Ce sont les meilleurs pour profiter de ces petites villes. C'est maintenant qu'on peut enfin profiter de la Côte Basque.

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons mangé dans la petite crêperie juste en face de l'eau l'année dernière! L'épicerie n'y était pas encore je pense car je ne l'ai pas remarquée.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos qui m'ont replongée dans une belle balade il y a quelques temps. Ces petites cascades sont très belles avec le moulin et le restaurant qui est trop bondé en haute saison, dommage...
    Les galeries aux couleurs fantastiques aussi jolies hiver qu'été !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmhhhh.... Tu as du manger de bonnes galettes ^^ J'aime beaucoup la petite épicerie, et la photo du chat, on dirait qu'il se prélasse sur la glace et qu'il a un petit noeud papillon (j'ai beaucoup d'imagination ce soir ;-)

    RépondreSupprimer
  6. je ne vois pas toutes les photos :-( ! mais je vois les chaos et comme j'aurais aimé entendre le bruit de l'eau qui danse. merci pour cette pause santé :)

    RépondreSupprimer
  7. voilà quelque temps que je ne suis pas allée me promener du côté de pont-aven ! merci pour ces belles photos...

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha