Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

mercredi, avril 02, 2008

Pour quelques jours .....j'abandonne ma cuisine..

Pour quelques jours j'abandonne ...( lâchement )... ma cuisine tout en restant la tête dans les recettes pour de nouveau squatter mon atelier peinture que je délaisse un trop souvent à mon goût ! oups ....je pense que je culpabilise un max !....... hum.....à moi , couteaux , couleurs et palettes crades et de nouveau parcourir les grands espaces au bord de mer pour croquer tout à loisirs les vagues et cieux aux couleurs changeantes !! A +++

1 commentaire:

  1. jolie toile Sacha...mais reviens nous très très vite...
    même si je ne laisse pas de commentaire je ne me lasse pas du plaisir de me promener, en musique , sur ton blog très gourmand...
    au plaisir de te retrouver
    je te souhaite de belles balades, de belles toiles
    bises

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha