Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

mardi, décembre 16, 2008

Shortbread cookies au thé Matcha de Framboise !



Shortbread cookies au thé Matcha
Ce matin en allant sur le blog de Cuisine Framboise j'ai trouvée cette délicieuse recette de shortbread cookies au thé Matcha ......délicieux ? non ! car l'adjectif est trop faible à mon goût .... ! non ; non ! mieux que délicieux ! irresistibles .
Merci Framboise pour cette savoureuse recette facile et très agréable à réaliser à refaire très vite !
Recette ICI

6 commentaires:

  1. Ils doivent être merveilleusement bons!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes trés envie d'y goûter!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ! je viens de voir ces cookies sur le blog de cuisine framboise et j'étais très intriguée... Mes tiens ont l'air également délicieux !

    RépondreSupprimer
  4. Le thé Matcha ça ne plait pas à tout le monde à la maison, mais moi j'adore ça! Et puis les shortbreads c'est une histoire d'amour qui dure depuis l'enfance, sauf que je mangeais des sablés chimiques qui doivent être bien moins bons que les tiens!
    J'espère que j'aurais le temps d'essayer cette recette pendant les vacances, parmi la profusion de bonnes choses que j'ai mises de coté ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait tout drôle de voir une de ses recettes de l'autre côté de l'Atlantique... C'est un bien joli cadeau de Noël que tu me fais là, Sacha. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette recette, bien interprétée !

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha