Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

vendredi, août 15, 2008

Biscuits aux fleurs de lavande

Biscuits aux fleurs de lavande
A la boutique du château de Valmer j'ai fait l'acquisition d'un petit livre consacré à la cuisine des fleurs : Fleurs je vous aime .....de toutes les couleurs
par : Mireille Gayet aux éditions Le sureau



Biscuits aux fleurs de lavande
Il faut :
1 càc de fleurs de lavande
100 g de farine
50 g de beurre
80 g de sucre
2 oeufs eniers
1/2 càc de vanille liquide
1 sachet de levure
Préchauffez le four à 210 °
Préparation ;
Malaxer le beurre et le sucre ensemble , battre les oeufs et la vanille et les mélanger aà la préparation beurre /sucre , ajouter la farine , la levure ainsi que les fleurs de lavande
Chemiser les plaque de cuisson de papier sulfurisé et de feuille en téflon prendre la pâte avec une càs et en faire de petits tas en les aplatissant un peu ( bien les espacer )
Cuire chaque plaque pour 10 mn env

1 commentaire:

  1. J'ai moi même investi dans ce type de bouquin : je manquais d'idées pour toute la lavande de mon jardin !

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha