Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

mercredi, octobre 15, 2008

Salade de choucroute crue aux moules

Salade de choucroute crue aux moules
Recette pour 4 pers
Il faut :
500 g de choucroute crue
400 g de moules cuites et décortiquées
2 oignons
1.5 dl d'huile d'avocat
1 dl de vinaigre balsamique blanc
3 càs de worcestershire sauce
1 bouquet de persil plat et de ciboulette
sel et poivre du moulin

Laver la choucroute pour s'assurer qu'elle ne soit pas trop acide puis la laisser s'égoutter dans une passoire
Peler et couper finement les oignons
Ciseler les herbes grossièrement
Dans un plat creux , mélanger , l'huile d'avocat , le balsamique , la wocesterschire sauce l'oignon émincé , les herbes ciselées , le sel et le poivre bien mélanger puis y ajouter la choucroute crue ainsi que les moules cuites et décortiquées , mélanger de nouveau et servir dans des petits bols individuels
Il m'arrive aussi de rajouter lorsque j'en ai sous la main des petits cubes de saumon frais cuits ou des petites lanières de saumon fûmé


3 commentaires:

  1. J'adore la choucroute crue! Cette salade doit être savoureuse (malheureusement sans les moules pour moi...)!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Une salade qui serait à l'évidence pour moi...mais comment trouver de la choucroute crue? Pourtant je pense que c'est l'accord parfait.
    Avec Gilmour, le rêve..Tu nous gâtes!

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait un moment que j'ai envie de tester la choucroute crue...mais ce n'est pas évident d'en trouver!

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha