Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

lundi, juin 30, 2008

Arte y pico




Je suis émue et très honorée car Louise du blog : Gato Azul m'a décernée le prix Arte y pico .
Merci Louise pour ce prix et pour ta générosité ; tu m'offres beaucoup de plaisir , pour moi cette journée est magnifique !

.Eseya, jeune artiste de l'Uruguay qui créée des poupées de tissus et lainages a lancé cette chaîne de prix. Voici les règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue

2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous

3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné .

4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog

5/Et afficher les règles.
Voici le choix de mes 5 blogs

3 commentaires:

  1. Merci, merci d'avoir pensé à moi. j'ai beaucoup d'affinité avec les blogs que tu cites.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu longue à la détente la Lavande, mais néanmoins très touchée que tu ais pensé à moi. Je vais m'atteler à la tâche à mon tour.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. mieux vaut tard que jamais n'est ce pas?
    Alors c'est fait, aujourd'hui!

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha