Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

vendredi, février 29, 2008

Bon week-end ! La ville de Dinan ...












Dinan ,

Cité médiévale du pays de Rance, c'est un joyaux de la bretagne , il m'a été très difficile de faire un choix équitable parmi mes photos , car dans cette ville tout est magnifique , mon choix s'est porté sur ces quelques maisons aux pans de bois typiques des cités médièvales , la peinture en trompe-oeil est une partie de l'entrée extérieure d'une belle épicerie dans ce même quartier !

7 commentaires:

  1. Ces photos sont un rêve. Merci de les avoir partagées avec nous.

    RépondreSupprimer
  2. ça a un air de paradis chez toi Sacha!!!bises lazzuli

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gato
    Merci pour ta visite ainsi que pour le gentil compliment sur mes clichés , mais que dire de tes propres photos , les émotions qui s'en dégagent en sont tellement vivantes , vibrantes et touchantes de vérité , les coeurs , la neige , les oiseaux et écureuils et tes superbes plats avec fleurs , ton blog est pour moi un lieux magique , merci !
    Hier j'ai lu sur ton blog ..-32 ° dans ta région , l'hiver parfois doit te sembler bien long , mais la nature doit en etre très sous ce manteau de neige ..
    Bonne journée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton commentaire, moi aussi j'ai eu plaisir d'aller dans cette ville que j'ai beaucoup aimé ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbes images d'ne bien belle ville. J'adore les batiments un peu penches et a colombage. Une rue bien tranquille.

    RépondreSupprimer
  6. Dinan est vraiment ravissante comme ville, nous avions bcp aimé avec une amie, il y a qqs années...une semaine de vacances en Avril en Bretagne !

    Parties de Paris où je bossais, nous nous étions arrêtées à partir de Dol dans tous les villages présentant des noms bizarres : l'Hôpital camfrout, Plemeur Bodou, ...Et puis, nous avions fait les classiques,Dinart et Dinan, Perros Guirrec, Le miroir aux fées, Camaret, ....

    Quelle jolie semaine nous avions passée, vraiment !

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha