Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

dimanche, février 17, 2008

Le village de Kérascoët








Merveilleux village de bord de mer qu'est Kérascoet de la commune de Nevez ,très proche de Raguénez , Pors Manec'h l'anse de Rospico , Pont- Aven et Nizon .....A bientot !

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blog, belles photos, belles recettes, je l'ai mis dans mes favoris, pour m'y promener souvent.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, à bientot

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, superbe les photos, j'adore l'architecture des maisons.
    Heureusement que tu as noté Pont-Aven parce que les autres inconnu au bataillon !!!
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sacha, tu m'as fait voyager avec ces superbes photos ! Quelle belle région !
    Bises d'Eglantine

    RépondreSupprimer
  5. Quel magnifique village tu nous fais découvrir là !
    C'est tout simplement magnifique... Merci

    Jeelau

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes et tous , pour vos gentils commentaires
    J'aime particulièrement ce village pour sa beauté et également par sa situation géographique de plus très proche de Pont -Aven ou j'aime aller flâner
    La première fois que je m'y suis rendue il neigeait et je l'avait filmé , tant la neige en Bretagne n'est pas banale car l'océan en est très proche ..
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha