Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

mardi, février 26, 2008

Tag ...en folie !


Bonjour .

Je viens d'être taguée par Lavande ...merci Lavande ... je suis très émue et ravie ...de plus je ne pensais pas que cela m'arriverait .....et ..si vite ! car mon blog est tout jeune : 5 semaines au plus ! un peu paniquée tout de même allais-je m'en sortir honorablement ?
Bon ...à mon tour de participer , j'espère le faire au mieux ...

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué ( ayé c'est fait)
Mettre les réglements sur votre blog
Mentionner 6 choses /trucs sans importance sur vous
Taguer 6 personnes en mettant leur lien
Les prévenir sur leur blog
**********************************************************
Je suis terriblement timide et ne sais parler de moi
J'adore les chats : dans une autre vie je devais surement être greffier
J'aime le sucré/salé
L'océan me ressource , et m'apporte équilibre j'habite tout à coté
J'aime l'odeur des livres
J'aime le silence juste , troublé pour les bruits harmonieux de la nature


10 associations de gout sans réfléchir et qui vous paraissent évidentes !

Caramel/sel
Fraise/vanille
Pain d'épices/foie gras
Ananas /sirop au poivre
Chocolat blanc/tonka
Chocolat noir /amande amère
Fenouil /agneau
Boeuf/cerfeuil
Miel/chèvre
Crèpes /Grand-Marnier

Je tague avec beaucoup de plaisir :

4 commentaires:

  1. merci de l'invitation Sacha, et merci de ta visite, qui me permet de decouvrir ce joli blog plein de gourmandises.
    Decidement, qu la Bretagne est belle!

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas ton blog, il est chargé de belles photos !!!
    merci pour le tag et felicitation pour ton blog si jeune et deja si riche !

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir joué le jeu, c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le tag ... Euh ...
    Un de plus !!! ;o)
    Very busy en ce moment, je m'y mets dès que possible.
    Félicitations et bonne continuation pour ton blog !

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha