Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

samedi, février 23, 2008

Coconut pie





Coconut pie
Recette australienne du Coconut pie trouvée sur le blog depassion ...gourmandise
Facile et très rapide à réaliser

il faut :
5 oeufs
60 g de farine
125 g de beurre mou ou fondu
220 g de sucre en poudre
125 ml de lait frais
220 g de noix de coco rapée
400 ml de lait de coco ( 1 boite )
Préparation
Mélangez au fouet ( ou au batteur électrique ) tous les ingrédients du listing jusqu'à ce qu'ils forment une pate lisse
Versez le tout dans un moule beurré et mettre au four pour 1 heure à 180 °
A déguster tiède

8 commentaires:

  1. Bien tentant cette part..! à la première bouchée tu sais dèjà où les calories se sont placées. hihi!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que j'ai le vent en poupe ici ! ;o)
    Aaaaaaaaaahhh .... le lait de coco !
    Il m'a manqué pandant ma semaine de vacances, il va falloir que je me rattrape et me rappeler cette recette n'est pas sans me déplaire !

    RépondreSupprimer
  3. Bazarette !
    Oui , ce dessert est assez riche coté calories , mais tellement bon !
    A+++SACHA

    RépondreSupprimer
  4. Annellenor
    Ton blog me plait infiniment , de plus coté lait de coco ,j'y ai déniché que de merveilleuses recettes toutes plus tentantes les unes que les autres , je ne pense pas que ce soit la dernière recette que je ne fasse de ton blog que je trouve très gourmand !
    Merci !
    A+++SACHA

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE
    J'adore cette tarte, elle me fait une envie!

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fait saliver avec tes recettes, celle la est superbe! J'en veux!! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai fait hier pour mon anniversaire et je l'ai glacé avec du chocolat noir DE LI CIEUX

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,

    j'ai trouvé ton blog par hasard, et j'ai tellement aimé ta cuisine que je l'ai mis en préféré sur le mien. Est-ce que cela ne te dérange pas ?

    Kalinka

    RépondreSupprimer

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha