Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

dimanche, janvier 27, 2008

Biscuits au gingembre

Biscuits au gingembre
La recette originale est ; biscuits au gingembre et canneeberges j'ai fait cette recette sans les canneberges
Source : recette le blog : papilles et pupilles !

Il faut :
240 g de farine à levure incorporée
1càc de bicarbonate de soude
1càc de gingembre moulu
120 g de beurre en dés
2 grosses càs de Golden Syrup
120 g de sucre


Préparation :
N'ayant pas de canneberges , j'ai mis à la place du gingembre confit fait maison , j'en avais fait un bon kg lundi , en meme temps que je préparais mon melon confit !
Cuisson :
Four préchauffé à 190 ° pour chaque plaque 10 mn ( perso chaleur tournante )
Dans un plat creux , mélanger la farine , le bicarbonate , la poudre de gingembre , et le beurre jusqu'à une consistance sableuse Faire chauffer le Golden Syrup et l'ajouter au mélange , ainsi que le sucre Puis rassembler la pate en boule avec les doigts Prélever des noix de pate , les rouler en boule et les placer sur une plaque de cuisson sur du papier sulfurisé Bien les espacer , cela s'étale pas mal !!!Enfoncer sur le dessus de chaque biscuit quelques canneberges si vous avez ,perso je les aie remplacé par des tranches de gingembre confit Cuire à 190 ° 10 mn pour chaque plaque de bisquits Puis laisser refroidir sur une grille Ils se conservent très bien dans une boite hermétique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha