Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés

Translate

dimanche, janvier 27, 2008

Crumble pommes , poires et réglisse




Bonjour !
J'avais très envie de faire un crumble aux poires et SURTOUT réglisse .......

Pour ma recette
il faut :
5 pommes
1 boite de 1 kg de poires au sirop
200 g de farine
200 g de sucre de canne
200 de beurre
2,5 càs arasées de poudre de réglisse

Dans une poêle j'ai fait revenir au beurre les 5 pommes évidées et taillées en cube , le temps de légèrement les précuire elles doivent rester sous forme de cube Puis , j'ai disposé une couche de pomme dans un plat allant au four , puis une couche de poires égoutées et coupées en cube puis terminé par les reste de pommeDans un saladier , j'ai disposé ma farine ; sucre , beurre et la poudre de réglisse , mélangé délicatement à la main pour obtenir une pate granuleuse et grossière, que j'ai de suite versé sur les fruits enfourné à four préalablement préchauffé à 180 ° pour 20 à 25 mn , toujours jeter un oeil

2 commentaires:

Bonjour
Merci pour vos commentaires toujours très appréciés
Sacha